Termes et conditions: mis à jour le 30 avril 2020

EN UTILISANT LE SITE WEB WWW.INA-CONTEMPORARY.ART, VOUS ACCEPTEZ CES CONDITIONS. SI VOUS N'ACCEPTEZ PAS CES CONDITIONS, VOUS NE DEVEZ PAS UTILISER NOTRE SITE WEB. NOUS NOUS RÉSERVONS LE DROIT DE RÉVISER CES CONDITIONS ET PUBLIERONS LA VERSION ACTUELLE ICI, SUR CETTE PAGE WEB CES CONDITIONS ONT ÉTÉ MISES À JOUR POUR LA DERNIÈREMENT À LA DATE CI-DESSUS.

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une société anonyme britannique INA NERA Ltd, enregistrée en Angleterre sous le numéro d'entreprise 11049622. Notre nom commercial est Ina Contemporary Art. 

Nos actions

Nous publions l'édition en ligne d'Ina Contemporary Art (www.ina-contemporary.art), notre Newsletter, nous exploitons le site Web et gérons les comptes de médias sociaux d'Ina Contemporary Art:

Pour nous contacter

Veuillez envoyer un courriel à info@ina-nera.com ou nous envoyer un courriel à Ina Nera LTD. | Ina Contemporary Art 20-22 Wenlock Road Londres N17GU, Angleterre.

Votre utilisation du matériel sur le site Web

Vous pouvez enregistrer une copie de ces conditions et la stocker sur votre appareil privé pour votre propre référence future. Veuillez noter que ces conditions et tout autre matériel sur nos sites Web sont la propriété intellectuelle d'INA NERA ou de ses concédants de licence. Ces œuvres sont protégées par les lois et traités sur le droit d'auteur dans le monde entier. Tous droits réservés.

Vous ne devez pas modifier les copies papier ou numériques de tout matériel que vous avez copié ou téléchargé à partir de nos sites Web pour un usage personnel, et vous ne devez pas utiliser d'illustrations, de photographies, de séquences vidéo ou audio ou de graphiques séparément de tout texte d'accompagnement.

Crédits

Le statut d'INA NERA (et celui de tout contributeur identifié) en tant qu'auteur du contenu de notre site doit toujours être reconnu. Vous ne devez utiliser aucune partie du contenu de notre site à des fins commerciales sans obtenir une licence pour le faire de notre part ou de nos concédants de licence.

Lien vers notre (nos) site (s) Web: vous pouvez créer un lien vers notre page d'accueil ou le matériel que vous commentez et que nous avons publié sur nos sites Web, à condition que vous le fassiez d'une manière juste et légale et ne nuise pas à notre réputation ou n'en profite pas de celui-ci. Vous ne devez pas établir de lien de manière à suggérer une quelconque forme d'association, d'approbation ou d'approbation de notre part là où il n'en existe pas.

Si vous souhaitez créer un lien vers ou utiliser le contenu de notre site autrement qu'à des fins personnelles et non commerciales, veuillez contacter info@ina-nera.com. Nous nous réservons le droit de retirer l'autorisation de liaison sans préavis.

Autres politiques pouvant s'appliquer à votre utilisation de nos sites Web

Ces conditions d'utilisation font référence aux conditions supplémentaires suivantes, qui s'appliquent également à vous:

Notre politique de confidentialité, qui définit les conditions dans lesquelles nous traitons les données personnelles que nous collectons auprès de vous ou que vous nous fournissez. En utilisant notre site, vous consentez à un tel traitement et vous garantissez que toutes les données que vous avez fournies sont exactes.

Notre politique de Cookie, qui contient des informations sur les cookies sur notre site.

Nous pouvons suspendre ou retirer notre site

Notre site est mis à disposition gratuitement. Nous ne garantissons pas que notre site, ou tout contenu qu'il contient, sera toujours disponible ou sans interruption. Nous pouvons suspendre ou retirer ou restreindre la disponibilité de tout ou partie de notre site pour des raisons commerciales, opérationnelles et techniques. Nous essaierons de vous donner un préavis raisonnable de toute suspension ou retrait. Vous êtes également responsable de vous assurer que toutes les personnes qui accèdent à notre site via votre connexion Internet connaissent ces conditions d'utilisation et les autres termes et conditions applicables, et qu'elles les respectent.

Nous ne fournissons pas de conseils professionnels

Les documents publiés par Ina Contemporary Art sont fournis à titre indicatif uniquement. Il ne vise pas à constituer des conseils sur lesquels vous devriez vous fier. Vous devez obtenir des conseils professionnels ou spécialisés avant d'entreprendre ou de vous abstenir de toute action sur la base du contenu de nos publications. Bien que nous fassions des efforts raisonnables pour mettre à jour les informations sur notre site, nous ne faisons aucune représentation, garantie ou garantie, expresse ou implicite, que le contenu de notre site est exact, complet ou à jour.

Liens vers des sites Web externes: 

Nous ne sommes pas responsables des sites Web vers lesquels nous lions: lorsque notre site Web contient des liens vers d'autres sites et ressources fournis par des tiers, ces liens sont fournis à titre informatif uniquement. Ces liens ne doivent pas être interprétés comme une approbation par nous de ces sites Web liés ou des informations que vous pouvez obtenir d'eux. Nous n'avons aucun contrôle sur le contenu de ces sites ou ressources.

Les lois de quel pays s'appliquent à tout litige? 

Ces conditions d'utilisation, leur objet et leur formation sont régis par le droit anglais. Vous et nous convenons tous les deux que les tribunaux d'Angleterre et du Pays de Galles auront compétence exclusive.

Terms & conditions : updated on 30 April 2020

BY USING THE WEBSITE WWW.INA-CONTEMPORARY.ART SITE YOU ACCEPT THESE TERMS. IF YOU DO NOT AGREE TO THESE TERMS, YOU MUST NOT USE OUR WEBSITE. WE RESERVE THE RIGHT TO REVISE THESE TERMS AND WILL PUBLISH THE CURRENT VERSION HERE, ON THIS WEB PAGE THESE TERMS WERE LAST UPDATED ON THE DATE SHOWN ABOVE.

Who we are

We are a UK limited company INA NERA Ltd, registered in England under the company number 11049622. Our trade name is Ina Contemporary Art. 

What we do

We publish the online edition of Ina Contemporary Art (www.ina-contemporary.art), our Newsletter, we operate the website and run Ina Contemporary Art’s social media accounts:

To contact us

Please email info@ina-nera.com or mail us at Ina Nera LTD. | Ina Contemporary Art 20-22 Wenlock Road London N17GU, England.

Your use of the material on the website

You may save a copy of these terms and store it on your private device for your own future reference. Please note that these terms and any other material on our websites are INA NERA’s or out licensors’ intellectual property. Those works are protected by copyright laws and treaties around the world. All such rights are reserved.

You must not modify the paper or digital copies of any materials you have copied or downloaded from our websites for personal use, and you must not use any illustrations, photographs, video or audio sequences or any graphics separately from any accompanying text.

Credits

INA NERA’s status (and that of any identified contributors) as the authors of content on our site must always be acknowledged. You must not use any part of the content on our site for commercial purposes without obtaining a licence to do so from us or our licensors.

Linking to our website(s): you may link to our home page or the material you are commenting on which we published on our websites , provided you do so in a way that is fair and legal and does not damage our reputation or take advantage of it. You must not establish a link in such a way as to suggest any form of association, approval or endorsement on our part where none exists.

If you wish to link to or make any use of content on our site other than for personal non-commercial use, , please contact info@ina-nera.com. We reserve the right to withdraw linking permission without notice.

Other policies which may apply to your use of our websites

These Terms of use refer to the following additional terms, which also apply to you:

Our Privacy Policy, which sets out the terms on which we process any personal data we collect from you, or that you provide to us. By using our site, you consent to such processing and you warrant that all data provided by you is accurate.

Our Cookie Policy, which sets out information about the cookies on our site.

We may suspend or withdraw our site

Our site is made available free of charge. We do not guarantee that our site, or any content on it, will always be available or be uninterrupted. We may suspend or withdraw or restrict the availability of all or any part of our site for business, operational and technical reasons. We will try to give you reasonable notice of any suspension or withdrawal. You are also responsible for ensuring that all persons who access our site through your internet connection are aware of these terms of use and other applicable terms and conditions, and that they comply with them.

We do not provide professional advice

The materials published by Ina Contemporary Art are provided for general information only. It is not intended to amount to advice on which you should rely. You must obtain professional or specialist advice before taking, or refraining from, any action on the basis of the content on our publications. Although we make reasonable efforts to update the information on our site, we make no representations, warranties or guarantees, whether express or implied, that the content on our site is accurate, complete or up to date.

Links to external websites: 

We are not responsible for websites we link to : where our website contains links to other sites and resources provided by third parties, these links are provided for your information only. Such links should not be interpreted as approval by us of those linked websites or information you may obtain from them. We have no control over the contents of those sites or resources.

Which country’s laws apply to any disputes? 

These terms of use, their subject matter and their formation, are governed by English law. You and we both agree that the courts of England and Wales will have exclusive jurisdiction.